Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette cacahouète!
Pirouette cacahouète!
Publicité
Archives
5 juin 2008

my first one #2

Je vous remercie toutes pour vos peits mots de bienvenue! Va falloir être à la hauteur!

Alors entrons dans le vif du sujet!Voici ma Louisou vêtue de ma première tunique home made commencée il y a six mois faite en deux temps trois mouvements et la première d'une longue série, bien entendu!

CIMG1634

Tunique Gunila, tissu liberty dont je ne connais pas le nom acheté chez Reine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très réussie!
B
Elle est à croquer ta puce ! Et ta tunique est très réussie !!
V
bravo!!tu es très douée!
M
Elle est superbe cette blouse!<br /> Et pour le liberty, c'est du "Claire Aude"!
Publicité