Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette cacahouète!
Pirouette cacahouète!
Publicité
Archives
3 juin 2008

My first one!

Ca y est!

Je me lance non sans une certaine appréhension, moi qui suis depuis plusieurs mois régulièrement la ou plutôt les vies des autres, je me décide à laisser une petite trace de la mienne, et je vais (enfin!) oser laisser moi aussi des commentaires à toutes celles que je connais sans qu'elles me connaissent, moi qui ne me sentais pas encore vraiment de la famille, je vole enfin presque de mes propres ailes!

Je présente donc mes deux loulous: Louise 2 ans 1/2 et Léopold 15 mois

CIMG0715bis__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue, et bravo pour tes créations a bientôt au japan party.
C
c'est vraiment super ton blog, je viendrais souvent le visiter pour avoir des petites nouvelles de tes loulous chéris!
T
Bienvenue !!
V
bienvenue! ta photo est trop craquante...
M
Bienvenue!
Publicité